La première ex femme de ma vie, Mademoiselle Sandra Annette Bullock, née le 26/07/1964 (et oui, 6 ans de plus que moi... Ca ne compte pas l'âge. N'est-ce pas que ça compte pas !). Et en plus, elle n'est pas marriée, ce qui me laisse une chance de finir ma vie heureux et comblé. ;o))) Enfin... Elle est quand même la magnifique héroïne de plein de films marrants et d'un, au moins, pas marrant mais très beau dont j'ai oublié le titre.
Elle m'a brisé le coeur en se marriant avec Hugh Grant.
Allaye... Photo de Sandra ex femme de ma vie.


La seconde ex femme de ma vie, Winona Laura Horowitz, alias Winona Ryder, née le 29/10/1971 (c'est cool, enfin une femme de ma vie plus jeune que moi). Pourquoi en seconde position seulement ? Euh... Je ne sais pas, il est vrai qu'elle est... Et puis... Mais bon ! Sandra quand même... Enfin. Winona est une fille magnifique, célibataire (ou en tout cas, pas encore marriée. C'est cool, j'ai peut-être une autre chance de finir ma vie heureux), et elle joue dans des films de Tim Burton. C'est vrai qu'elle devrait être en première position quand même dans les femmes de ma vie. enfin bon. Elle me brise le coeur tous les samedis soir quand elle ne viend pas à mes rendez-vous.
Allaye... Photo de Winona la femme de ma vie.


La troisième, Mademoiselle Heather Graham, née le 29/01/1970 (très bonne année 70), on a pus la voir dans la série Twin Peaks, et dans le film Lost In Space (magnifique navet d'ailleurs ;o))) ). Elle est magnifiquement belle et douce.
Elle me brise le coeur à chaque fois que je rentre chez moi et que je vois qu'elle ne m'a pas appelé.
Allaye... Photo de Heather la femme de ma vie.


La quatrième, Mademoiselle Tam dans le Manga japonais "Cats Eyes".
Elle m'a brisé le coeur quand elle accepté de se fiancer avec l'inspecteur Quentin.
Allaye... Photo de Tam la magnifiquement bien dessinée femme de ma vie.


La cinquième, Madame Sherylin Fenn, née le 01/02/1965 (décidemment, j'aime bien 1965). Magnifique femme, beaucoup de classe, et autre héroïne de la divine série Twin Peaks.
Elle m'a brisé le coeur quand elle s'est marriée. Mais ce qui me remonte le moral, c'est qu'elle a l'air heureuse en ménage.
Allaye... Photo de Sherylin la femme de ma vie.


La sixième ex femme de ma vie, Mademoiselle François, l'institutrice qui s'occupait des CP à l'école primaire de Condette (près de Boulogne sur Mer - 62) en 1976-77. J'étais presque son chouchou. ;o)))
Et elle est une des seules à ne pas m'avoir brisé le coeur. On a simplement emprunté des chemins qui nous ont séparés petit à petit.
Allaye... Pas de photo de la femme de ma vie.


La septième, Maman, a qui je ne doit en fait que la vie, mon éducation, et une grande partie de mon sens moral et de mon équilibre mental. Merci ma môman.
Et p'is elle non plus elle ne m'a jamais brisé le coeur. Non mais.
Et p'is pour la peine, et benh je ne mettrai pas de photo non plus. Na !


La huitième ex femme de ma vie, Mademoiselle Lara Flinn Boyle, née 24/03/1970 (excellente année 70 finallement), superbe héroïne de la génialissime série Twin Peaks, et que l'on retrouve aussi dans la série "The Practice". Elle m'a brisé le coeur en se marriant avec le géniallissime Jack Nicholson. (J'adore Jack Nicholson, je leur pardonne donc. ;o) )
Allaye... Photo de Lara la femme de ma vie..


La neuvième ex femme de ma vie, Madame Uma Thurman, née le 19/04/1970 (franchement, c'est l'année du siècle 1970). Une femme magnifique cette madame. Franchement, elle m'a brisé le coeur en se marriant avec Ethan Hawke en 1998. Mais ils ont l'air heureux avec leur fille Maya Ray (née le 08/07/1998).
Allaye... Photo de Uma la femme de ma vie.


La disième ex femme de ma vie, Mademoiselle Jennifer Connelly, née le 12/12/1970 (Je suis de plus en plus heureux d'être né en 1970). Héroïne de "Rocketeer" et de "Dark City", elle est tellement jolie que je l'épouserais sur le champs si elle voulais enfin se décider à me le demander.
Elle me brise le coeur à chaque fois qu'elle oublie de me fêter mon anniversaire.
Allaye... Photo de Jennifer la femme de ma vie.


La onzième ex femme de ma vie, Mademoiselle Neve Adrianne Campbell, née le 03/10/1973 à coté de Toronto me semble-t-il. (Et vive le Canada. C'est vraiment le plus beau pays du monde. Y a pas a dire). Encore une demoiselle qui deviend un peu plus belle chaque jour. Si elle m'invite au Canada, j'émigre ! Mais en attendant...
Elle me brise le coeur à chaque fois que je reçois les lettres que je lui ais envoyée et qu'elle n'a même pas lu.
Allaye... Photo de Neve la femme de ma vie.


La douzième ex femme de ma vie, Madame Vanessa Duvot, née Loignon, le 04/10/1969, que j'ai marié en aôut et que j'ai enterré en novembre avec son mari. Elle a toujours été une source de vie et de joie pour tous ceux qui l'ont connu. Son départ a été une très grande perte pour tous ceux qui ont eu la chance de la connaître. Et c'est malheureusement seulement dans ces tragiques moments qu'on se rend compte de la valeur d'une amitié sinsère et du vide qu'elle peut laisser dans une vie. Ca fait mal de perdre des amis. Très mal.
Allaye... Photo de Vanessa femme de ma vie (avec son mari Frédéric).


La treizième et non dernière ex femme de ma vie, Ariane, née le 27/12/1972, ma soeurette fleurette mignonnette à couettes qui fait des galipettes.
Enfin, qui a fait des galipettes, et qui n'a plus de couettes non plus d'ailleurs. Alors soeurette, je te remercie pour tout ce que tu m'as appris, apporté et montré. C'est quand même affolant de se dire qu'on vient de faire connaissance avec sa soeur alors que ça fait plus de 16 ans qu'on évolue sous le même toit. J'ai réellement commencé à voir ma soeur comme un être humain qu'en 1989. Même si elle a continué à me prendre la tête pendant longtemps après cette date. ;o)))
Allaye... Photo de ma frangine..




Voilà voilà, on va s'arréter là pour l'instant. Je verrais plus tard si j'en rajoute d'autre. ;o)



Top of the page