Voici les perles que le standard « Renault Assistance » a pu récolter...



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(Standard) : Avez-vous la plaque d'immatriculation
(Cliente) : Ah non ! Non ! Elle est toujours sur la voiture, je n'avais rien pour la dévisser.

(Standard) : Est-ce que le véhicule roule ?
(Client) : Je ne sais pas, je n'arrive pas à démarrer.

(Standard) : Vous êtes à la GMF
(Client) : Non ! Je suis à la Porte d'Orléans.

(Standard) : Vous avez une garantie sur cette voiture ?
(Client) : Oh sûrement! Je l'ai achetée neuve !
(Standard) : Quand ?
(Client) : il y a 9 ans

(Client) : J'ai eu un accident. Je ne peux plus bouger ma voiture.
(Standard) : On va vous envoyer une dépanneuse, ne vous inquiétez pas.
(Client) : Ah non ! Non ! Je suis pressé. Trouvez une autre solution.

(Standard) : Puis-je avoir votre immatriculation, s'il vous plait ?
(Client) : 31
(Standard) : Et la suite ?
(Client) : Ah ? Vous voulez tous les chiffres?

(Standard) : Vous avez quel modèle de voiture, s'il vous plaît ?
(Client un peu énervé) : Une merde !
(Standard prudent) : Euh... S'agirait-il d'une Renault ?
(Client) : Qu'est-ce que je viens de vous dire ?!

(Standard) : Renault Assistance, bonjour !
(cliente) : Bonjour ! Je vous appelle, j'ai une fuite à mon radiateur.
(Standard) : C'est à la suite d'un choc ?
(Client) : Oui ! Oui ! C'est une bite qui m'a percé le radiateur.
(Standard) : Une... bite ?
(Client) : Oui ! Oui ! Une bite !
(Standard inquisiteur) : Mais qu'entendez-vous par une bite ?
(Client) : Eh bien! Une bite! Vous savez bien, le machin qui se redresse !
(Standard prète à zapper cette parasite) : Oui, mais pourriez-vous être plus précise ?
(Client) : Je suis dans un parking. C'est le machin qui se redresse pour bloquer les voitures.
(Standard soulagée) : Puis-je avoir votre nom, s'il vous plaît ?
(Client) : Madame Cattain.

(Standard) : A qui appartient la voiture ?
(Client) : A monsieur Dufour.
(Standard) : Vous avez son prénom, s'il vous plaît ?
(Client) : Stéphanie.

(Standard) : Vous êtes en parc location ?
(Client) : Non ! Non ! Je ne suis pas en panne dans un parc, je suis sur la route.

(Standard) : Est-ce que le véhicule roule ?
(Client) : Je ne sais pas, je n'arrive pas à démarrer.

(Standard) : Votre nom, s'il vous plaît ?
(Client) : Celui de la voiture, c'est Nissan.

(Standard) : Renault assistance, bonjour !
(Vieille dame) : Bonjour monsieur ! Est-ce que je parle présentement à un haut responsable de Renault ?

(Standard) : Renault Assistance, bonjour !
(Vieux client) : Ca arrive toujours pas !
(Standard) : Pardon ?
(Vieux client) : Vous pourriez pousser un peu, ça arrive toujours pas !
(Après enquète, le client parlait du dépanneur)
(Après enquète, il s'agissait du klaxon qui était en panne)

(Standard) : Vous êtes en panne ?
(Client) : Moi non ! Mais la voiture, oui !

(Standard) : La voiture a-t-elle plus ou moins d'un an ?
(Client) : Ah non ! J'en ai marre, de vos statistiques !

(Standard) : Vous avez quel modèle de Renault ?
(Client) : Une Renault normale.



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