La page principale.
La page sur ma Ducati.
Petit Guide de Survie du Motard en Milieu Hostile.
Petit Guide du Langage utilisé par les différents usagés de la route.
Petits récit de mon Escapade motardesque.
Ballade dans le Massif Central en Mars 2003.
Quelques photos des motos de la bande.
Quelques liens motardesques.
Quelques images plus ou moins marrantes.




Les Motos de la bande

Pour commencer, une photo de ma première moto, maintenant celle de mon frangin, avec mon frangin dessus.

La CB500S de mon Frangin   Autre photo de la CB500S

Une petite photo des deux Ducati du groupe. De gauche à droite, la 750 SS de 1992 de mon potal le Rico et ma 900 Mostro de 1997. La 750 SS est dans un état nickel. Mais alors, franchement impeccable. J'aurais presque envie de la lui prendre maintenant qu'on m'a volé le Mostro.

La 750 SS de 1992 de mon pote Eric et ma 900 Mostro de 1997   Sous tous les angles elles sont belles !   Hein ouais qu'elles sont belles !

Le Rico viend de remplacé la 750 SS par une Buell M1 Cyclone. Un superbe bicylindre 1200 qui vibre de partout. Une belle bête. Mais j'ai pas de photo, je me suis fait voler mon appareil avec la péllicule dedans. ;o(


Moi sur ma mostro. Et attention, Coup de boule rotatif en rafale de trois au premier qui me traite de crapaud sur sa moto ! Compris !!!...  ;o)))
bon, à partir de dès que j'ai des sous, je vais m'en acheter une nouvelle. Je vais rester sur Ducati, et très certainement sur un Mostro 900. Mais cette fois ci, je serais plus souvent visible sur Bruxelles qu'ailleurs. ;o)))

Non ! Je ne suis pas grand pour la bécane.   Une autre, prise à Montpellier chez ma frangine en mai 2001.

La soeur du Rico, qui vie à Londres. Là, avec son Susuki 1200 Bandit (Mais on la lui a volé en Décembre 2000). Puis avec sa Yamaha XJR 1300. Une belle bête ça aussi. ;o) Impressionnante là dessus. Les gars de FRM seraient surpris de voir son "coeff". Hé hé hé. Il va falloir que je le calcul.
En attendant, quand je suis passé la voir à Londres en août 2000 on a échangé nos motos. Elle sur la CB et moi sur le B12. Tout ce qu'elle a trouvé à dire c'est : "Mouais, un vélo qui va vite quoi !" Mort de Rire ;o))) Moi de mon coté, j'avais franchement aimer le B12. Lourd mais maniable, stable, coupleux (par rapport à la CB en tout cas. Franchement terrible.

J'ai eu l'occasion de l'essayer, c'est franchement pas mal du tout.   ... je vous présente la soeur de la 750 SS avec sa 1200 Bandit.
Sa nouvelle moto, prise de nuit.   Toujours de nuit, c'est dommage. Il faut que je retourne à Londres pour la prendre correctement.

La dernière en date, la Buell de Rico. J'ai enfin trouvé/pris le temps de les mettre en ligne depuis que je les ai (pas si longtemps que ça finalement si je compare au temps que j'ai mis à les recevoir. Hé hé hé).

Je ne l'ai pas encore essayée. Grrrrr....   Mais Rico m'a promis que je le ferais un de ces 4. Hé hé hé.


Go to the Top